Aller au contenu principal

Psychotropes et tueries de masse


Lanceur d’alerte chevronné, Roger Lenglet enquête ici sur les e?ets secondaires des médicaments psychotropes (hypnotiques et antidépresseurs) prescrits massivement.

Et si ces traitements participaient à la prolifération des coups de folie meurtriers, ces démences qui voient des gens ordinaires métamorphosés en tueurs enragés et suicidaires (pilotes de ligne, soldats, étudiants, automobilistes et même adolescents menant des assassinats collectifs dans les écoles) ? Il lève aussi le voile sur les substances distribuées aux combattants de tout bord (militaires, terroristes, enfants soldats…) pour les rendre toujours plus endurants, insensibles et agressifs jusqu’à tuer sans remords. Des substances transformant les êtres humains en armes vivantes ou en marionnettes.

La puissance destructrice de ce marché juteux n’a encore jamais fait l’objet d’une recherche aussi vaste. Celle-ci aborde non seulement de grandes a?aires criminelles françaises, mais aussi quelques secrets du complexe militaro-industriel.

En s’appuyant sur des études médico-scienti?ques et des documents historiques explosifs, Roger Lenglet cherche des pistes d’action contre la banalisation, le tra?c et les prescriptions non contrôlées de ces médicaments capables de fabriquer des tueurs.

mars, 2019
13.50 x 21.50 cm
192 pages


ISBN : 978-2-330-11864-8
Prix indicatif : 20.00€



Où trouver ce livre ?
Ce livre existe également en version numérique

Du même auteur