fbpx Plus si entente | Actes Sud Aller au contenu principal

Plus si entente



Une femme seule, bordélique et seule. Un ancien mari, policier anarchisteet amoureux. Leur fille, nageuse filiforme promise aux triomphes aquatiques,amie des homards et des grands fonds. Les candidats, issus de la sélection drastiqued’un site de rencontre régional, débarquent alors en nombre dans un vastejardin, les voilà, objets, polymorphes sexuels et corvéables. Un bite-bush, à lafois arbuste et choeur antique, observe tout et retranscrit l’histoire à sa façon,celle d’une femme entourée de livres et d’ennui faisant creuser une piscine pourretrouver ce qui est à jamais perdu. La fantasmagorie prend possession descoeurs et des âmes avant que l’on sache ce qui se cache tout au fond du trou.


Un livre à quatre mains (édité à quatre mains) où la fantasmagorie prend possession des cœurs et des âmes avant que l’on sache ce qui se cache tout au fond du trou.

octobre, 2014
19.50 x 28.00 cm
184 pages
Coédition Fremok


ISBN : 978-2-330-03051-3
Prix indicatif : 30.00€



Où trouver ce livre ?

Un passionnant échange, illustrant la magie de la création.

Le réel et la fiction, le passé et le présent, les dessins de Goblet de Pfeiffer, s’imbriquent l’un dans l’autre avec une surprenante force, telle une réponse dévoilant le secret d’une relation humaine nouée par la création.

Stéphane Beaujean, Les Inrockuptibles

Du même auteur