Aller au contenu principal

Une vie de poupée

Sous-titre
Mélancolie grise



La jeune Tara est retrouvée sans vie au pied d’un immeuble. Mais quelque chose ne colle pas dans la thèse du suicide par défenestration avancée par sa famille.
Le détective Kevin Jonsson doit alors donner un visage à celui qui, sous le surnom du Marionnettiste, utilise plusieurs identités pour se procurer des vidéos et photographies d’adolescentes. L’enquête le mène au cœur d’un réseau de prostitution et de pédopornographie. Très vite, Jonsson se retrouve sur les traces de Nova et Mercy qui, après s’être enfuies de leur foyer d’accueil où une autre jeune fille est portée disparue, sont désormais recherchées et traquées. Peut- être l’ont-elles toujours été… Une chose est sûre : privées de leur innocence depuis bien longtemps, elles n’ont plus rien à perdre.
Deuxième opus indépendant de la série “Mélancolie”, “Une vie de poupée” est une immersion glaçante dans les ténèbres d’une société suédoise gangrénée par le commerce des corps. Mais où éclôt aussi l’histoire d’une très belle et indéfectible amitié, qui redonne espoir et foi en l’humanité.

janvier, 2023
11.00 x 17.60 cm
512 pages

Rémi CASSAIGNE

ISBN : 978-2-330-17428-6
Prix indicatif : 10.50€
Babel noir n° 285



Où trouver ce livre ?

Du même auteur