fbpx L'Homme-miroir | Actes Sud Aller au contenu principal

L'Homme-miroir



Une écolière se fait brutalement enlever et se retrouve, avec d’autres filles, dans une ancienne ferme d’élevage de visons perdue dans une forêt truffée de pièges à loup. Elles sont bien gardées : Grand-Mère est là pour veiller sur elles. Et elle n’hésite pas à sortir la scie pour les empêcher de s’égarer.
Cinq ans plus tard, le corps d’une jeune fille est retrouvé pendu sur une aire de jeux dans le centre de Stockholm. Quand le seul témoin potentiel s’avère être dans l’incapacité de les aider – souffrant lui-même de graves troubles psychiatriques – Joona Linna décide de faire appel à son vieil ami, l’hypnotiseur Erik Maria Bark.

octobre, 2021
14.50 x 24.00 cm
528 pages

Lena GRUMBACH

ISBN : 978-2-330-15568-1
Prix indicatif : 23.50€



Où trouver ce livre ?
Ce livre existe également en version numérique

Les romans de Lars Kepler (en fait un couple d’écrivains) sont glaçants de réalisme et redonne un second souffle aux histoires de tueurs en série. 

Jean-Paul Guéry, LE COURRIER DE L'OUEST

Les fans de Lars Kepler le savent : un couple se cache derrière ce pseudonyme. Autrement dit, deux fois plus de frissons et de machiavélisme, le tout asséné à coup de phrases dépouillées, coupantes et « boum » au cœur du sujet. […] Palpitant. Et sombrissime, évidemment. 

Saskia Galitch, FEMINA

Un roman noir, parfait de cruauté.

ICI PARIS

[…] le dernier roman de Lars Kepler ne déçoit pas. Ici, pour le coup, les âmes sensibles frissonneront à la lecture de certaines pages, mais celles et ceux qui ont adoré « Le Prédicateur » de Camilla Läckberg se délecteront des similitudes entre les deux enquêtes. Et seront probablement tout aussi surpris lorsque le ou les coupables seront révélés… 

Kathleen Wuyard, FLAIR