Aller au contenu principal

L'Araignée



Dans ce nouvel opus, l’inspecteur Joona Linna doit faire face à un tueur en série au mode opératoire terrifiant : une figurine en étain est envoyée à l’enquêtrice Saga Bauer avant chaque disparition et enveloppée dans des indices permettant de déterminer le lieu du crime. Neuf victimes sont annoncées, chacune faisant partie de l'entourage de Saga. Cette dernière et Joona vont devoir décrypter les énigmes dans une course contre la montre effrénée et tenter de démêler la toile machiavélique et ingénieusement tissée dans laquelle ils semblent tous deux emprisonnés. D’autant que Joona est la neuvième cible…

janvier, 2024
14.50 x 24.00 cm
544 pages

Marianne SÉGOL-SAMOY

ISBN : 978-2-330-18538-1
Prix indicatif : 24.50€



Où trouver ce livre ?
Ce livre existe également en version numérique

Aussi sombre que prenant. 

LE MATIN DIMANCHE

Le duo virtuose du suspense est de retour avec un nouveau thriller, L’Araignée. Toujours aussi addictif !

Gaston-Paul Effa, LA SEMAINE DE NANCY / METZ

Un thriller qui vous emmène loin sur les rives d’un esprit torturé.

Michel Litout, L'INDÉPENDANT

On ne peut qu'admirer la virtuosité des écrivains qui rompent avec une certaine tradition littéraire nordique.  Chaque phrase est taillée à la hache et on ressort à bout de souffle de cette lecture.

Jean-Marc Rapaz, GÉNÉRATIONS MAGAZINE

Dans ce nouvel opus, l’inspecteur Joona Linna doit faire face à un tueur en série au mode opératoire terrifiant.

LA PRESSE DE LA MANCHE

Les crimes des romans de Lars Kepler ne sont jamais simples ou faciles à réaliser. Beaucoup d’imagination et de savoir-faire. L’ Araignée est du même tonneau. L’entreprise littéraire arachnéenne du couple suédois tisse sa toile depuis quatorze ans maintenant et a vendu près de cinq millions d’ouvrages dans le monde. Respect. 

Karen Lajon, LA VIE EN NOIR