White Palace | Actes Sud
Babel
Babel

Avril, 2007 / 11,0 x 17,6 / 528 pages

traduit de l'anglais (États-Unis) par : Isabelle REINHAREZ
ISBN 978-2-7427-6732-8
prix indicatif : 10, 70€
Babel n° 802


Où trouver ce livre ?
|

White Palace

Glenn SAVAN

Le charmant Max, vingt-sept ans, rédacteur publicitaire promis à un brillant avenir, cultive, inconsolable, le souvenir de sa défunte épouse. A l'issue d'une soirée bien arrosée, il rencontre dans un bar Nora, serveuse au White Palace. Généreusement calli-pyge, elle n'est ni très jolie ni très jeune ni très distinguée... mais se révèle suffisamment futée pour amener Max à passer la nuit chez elle, et suffisamment entreprenante pour le contraindre à mettre un terme à son abstinence sexuelle.
Au réveil, Max est épouvanté : que faire de Nora ? Elle est inculte, vulgaire, elle boit, elle fume, elle vit dans un capharnaùm crapoteux... mais elle l'attire irrésistiblement. Pour Max, rien ne sera plus comme avant.
Dans ce roman dont l'érotisme est peut-être le personnage principal, Glenn Savan dépoussière le classique duo d'amour et pourfend les préjugés avec une tendresse cruelle et un humour irrésistible.

« On le referme profondément épris de Nora, qui éclipse ce pauvre Max, bien qu'il se démène quand même pour gagner le coeur du lecteur.

Très attachant. »

Sur le blog de Cuneipage

White Palace

White Palace
Association du méjan

Actes Sud newsletter

Inscription à la newsletter :

newsletter