Une nouvelle famille. Un nouveau départ. Et si quelqu’un pouvait tout vous enlever ?
Chrissie a toujours voulu être mère. Après des mois dans le dédale des procédures d’adoption, elle et Stuart, deux musiciens ultra connus, apprennent qu’une petite Sunshine les attend. On ne sait rien de cette enfant, si ce n’est qu’elle a été abandonnée à l’âge de deux ans. Mais quand des fragments de sa vie antérieure commencent à s’immiscer dans la nouvelle, ce mystérieux passé se transforme en cauchemar pour Chrissie… Un roman empreint d’espoir et d’amour, où une femme trouve sa famille parfaite et se bat pour la garder.
avril, 2024
14.50 x 24.00 cm
416 pages
ISBN : 978-2-330-18948-8
Prix indicatif : 22.90€
Où trouver ce livre ?
Ce livre existe également en version numérique
Dans son nouvel opus, Une petite fille nommée Sunshine, la romancière se confronte au douloureux problème de l’adoption en faisant le choix d’une tonalité et d’une facture très originale.
Ce roman captivant, mêlant espoir et amour, où Chrissie se bat pour protéger la famille qu’elle a tant désirée, met en lumière le lien indéfectible qui unit une mère et sa fille, même lorsqu’elles n’ont pas le même sang.
Après le très beau Lovesong, Jane Sanderson nous offre un nouveau roman aussi réussi, Une petite fille nommée Sunshine.
Je me suis laissée emporter et vous conseille fortement la lecture de ce livre.
Un livre sur le lien profond, inaltérable, qui peut unir une mère et sa fille, même lorsqu'elles ne sont pas liées par le sang.