Aller au contenu principal

L'Ombre du vent (collector)


Élevé au rang de classique contemporain par la critique internationale, L’Ombre du vent, le livre aux 25 millions de lecteurs, est le premier volet de la saga du Cimetière des Livres oubliés, magistralement conclue par Le Labyrinthe des esprits (Actes Sud, 2018).


 

“Un jour, j’ai entendu un habitué de la librairie de mon père dire que rien ne marque autant un lecteur que le premier livre qui s’ouvre vraiment un chemin jusqu’à son cœur. Ces premières images, l’écho de ces premiers mots que nous croyons avoir laissés derrière nous, nous accompagnent toute notre vie et sculptent dans notre mémoire un palais auquel, tôt ou tard – et peu importe le nombre de livres que nous lisons, combien d’univers nous découvrons – nous reviendrons un jour. Pour moi, ces pages ensorcelées seront toujours celles que j’ai rencontrées dans les galeries du Cimetière des Livres oubliés.”

C. R. ZAFÓN

novembre, 2019
14.50 x 24.00 cm
528 pages

Langue : espagnol
François MASPERO

ISBN : 978-2-330-12924-8
Prix indicatif : 22.00€



Où trouver ce livre ?
Ce livre existe également en version numérique

Ce livre-monument réunit tous les genres, de la balade dans Barcelone la nuit au roman policier, c’est magique, raffiné, plein d’humour.

Télé Z

Le livre phare du Barcelonais Carlos Ruiz Zafón […]. Actes Sud le remet à la page en sortant cette édition collector.

Karin Cherloneix, Ouest France

Du même auteur