Actualités

    Brecht Evens reçoit le Prix Topor 2019 « Rembrandt l’aurait aimé » pour "Les Rigoles"

     

    « VIVRE EN MARGE POUR NE PAS MOURIR AU MILIEU. » ROLAND TOPOR


     

    Prix destinés à récompenser les créateurs du spectacle vivant oubliés des chapelles du bon goût. La sélection des spectacles sera faite de façon arbitraire par le jury. Tous les prix sont injustes, les Topor le sont encore plus.

    Les Topor saluent les mauvaises herbes de la culture, trop folles pour être taillées à la française, les incongrus qui ridiculisent les gens qui savent. Tous ceux qui sautent dans le vide pour découvrir d’autres planètes.
    Ces prix célèbreront toutes les disciplines du spectacle vivant, ils seront remis à des lauréats désignés par un jury composé de personnalités sensibles à l’extravagance, au pas de côté, au monde à l’envers, au rire de résistance, à l’issue de secours, aux utopies, à la joie d’être soi, au chant de baleine devant la lune, à la musique de l’insolence. Aux personnalités qui ne voient pas la beauté que dans les belles choses. La sélection des spectacles concourant à ce prix sera faite de façon arbitraire par le jury selon ses goûts, ses envies et pourquoi pas ses amis. Tous les prix sont injustes, les Topor le sont encore plus.

     

    En savoir plus  : www.theatredurondpoint.fr

    Replay : www.france.tv



    |
    Association du méjan

    Actes Sud newsletter

    Inscription à la newsletter :

    newsletter