Sous-titre
Prenez les commandes de votre vie
Des asthmatiques qui se passent de Ventoline en quelques semaines, des dépressifs qui disent adieu aux antidépresseurs, des enfants hyperactifs qui réussissent à se concentrer sons mal, des victimes de douleurs chroniques qui retrouvent une vie normale, des insomniaques qui recouvrent le sommeil, des coureurs qui parcourent 250 kilomètres sans le moindre essoufflement, et tout cela grâce à des exercices de respiration.
Etudes scientifiques, essais cliniques et expériences pratiques prouvent aujourd'hui que le souffle est un véritable super-pouvoir dont nous disposons tous, capable de transformer notre santé, de renforcer notre système immunitoire, d'améliorer nos capacités mentales et physiques. Nous n'en sommes pas conscients, pourtant la plupart d'entre nous respirons mal, souvent trop, ce qui provoque de nombreux maux.
Restaurer une respiration correcte peut changer le cours de notre vie sur tous les pions : physique, mental, social et spirituel. Que votre santé soit fragile ou que vous soyez un athlète de haut niveau, ce guide pratique vous aidera à découvrir comment devenir une meilleure version de vous-même, à favoriser votre bien-être, à trouver l'équilibre physique et mental, à améliorer vos performances, votre concentration et à vous ouvrir à la spiritualité.
janvier, 2021
14.00 x 19.00 cm
256 pages
ISBN : 978-2-330-14358-9
Prix indicatif : 22.50€
Où trouver ce livre ?
Ce livre existe également en version numérique
Remarquablement complet, ce guide, entre tests, exercices, expériences personnelles et autres témoignages, allie dans une approche globale les aspects physiologiques, psychiques et spirituels du souffle.
Il faut lire L’Incroyable pouvoir du souffle !
Un livre passionnant.
Un livre que je vous encourage à vous procurer !
Stéphanie Brillant prouve, études et essais cliniques à l’appui, ce que les sages yogis savent depuis 5000 ans : la respiration est capable d’agir sur notre psychisme, d’améliorer nos capacités mentales, physiques, et surtout d’apaiser.
La journaliste sait de quoi elle parle : elle a passé en revue les récentes études médicales et essais cliniques qui démontrent que certaines techniques de respiration exercent une influence sur l’évolution de nombreuses pathologies.