Actes noirs, les romans policiers d'Actes Sud

 

 

 

Dernières parutions

Mick HERRON - Les lions sont morts

Mick HERRON
Les lions sont morts

Traduit de l'anglais par : Samuel SFEZ | Juin 2017

À le voir, on a du mal à comprendre pourquoi on a bien pu assassiner Dickie Bowe. Mais espion un jour, espion toujours. Dickie ne paie peut-être plus de mine, mais c'est un vieux briscard du renseignement, qui a fait ses armes dans le Berlin des grandes années, où il s'est montré un agent hors pair en son temps. Une ombre, attachée à ceux qu'elle suivait pour mieux en percer les secrets.

Heidi PITLOR - Quelques heures à tuer

Heidi PITLOR
Quelques heures à tuer

Traduit de l'anglais (États-Unis) par : Alain DEFOSSÉ | Juin 2017

Quand Hannah a rencontré Lovell, elle sortait d'une rupture difficile et cherchait juste "quelqu'un de bien". Lui n'avait pas l'intention de passer à côté de la femme de sa vie.
Dix-neuf ans plus tard, mariés et installés dans une banlieue résidentielle de Boston, ils sont presque devenus l'un pour l'autre des étrangers.

James RUNCIE - Sidney Chambers et les périls de la nuit

James RUNCIE
Sidney Chambers et les périls de la nuit

Traduit de l'anglais par : Patrice REPUSSEAU | Juin 2017

Le prêtre détective Sidney Chambers, jeune chanoine amateur de whisky, de jazz et de backgammon, est de retour pour de nouvelles investigations dans l'Angleterre des années 1950.

David BELL - Ne reviens jamais

David BELL
Ne reviens jamais

Mai 2017

Lorsque Leslie Hampton meurt de manière inattendue, sa fille Elizabeth est brisée par le chagrin. Quand l'autopsie conclut à un décès par strangulation, la police soupçonne qu'elle a succombé à l'une des crises de colère de Ronnie, le frère d'Elizabeth, handicapé mental, qui vivait avec elle.

 

 

 

 

L'univers d'Actes noirs en vidéo


Association du méjan

Actes Sud newsletter

Inscription à la newsletter :

newsletter